Amicale Bouliste St Jeantaise

Présents à l'Assemblée Générale :

Mr GOURDAN Gérard, Mme et Mr Bertrand Gérard et Yvette, Mr VIALA Daniel, MR MILHAU Francis, Mr VIDAL Stéphane, Mr BOUTONNET Max, Mr DESPERIES Christophe, Mr VITRY Guillaume, Mr MONTEILS Jérôme, Mr GIMENEZ Christophe, Mr CAPEL Raymond, Mr GRIOLET Gilbert, Mr REGIS Alain, Mr DANJOU Francis, Mr CALAZEL François, Mr VERDEILLE, Mr SANCH Christophe, Mr ANNENKOFF Alexandre, Mr PUECH Gérard, Mr GRIGNOLA Pascal, Mr ROUIRE David, Mr SANCHE, Mme POUGET Carole, Mr ALMES Louis, Mr ALBINET Christian, Mr GRANIER Michel et Mr ARNAL Frédéric

Le quorum étant atteint Mr GOURDAN Gérard, président de l'association en exercice ouvre la séance, et remercie tous les présents, en regrettant toutefois les différents absents.

Compte rendu 2014

Compte rendu moral :

Bonne présence et tenue de l'ensemble des concours et animations, ou nos équipes étaient présentes cette saison. Merci d'avance de continuer. Toutefois lors des animations ou des concours (rencontres interclub par exemple) une présence plus importante des joueurs ainsi que des participants serait souhaitable à l'organisation.

Compte rendu financier de la saison 2014 :

Malgré quelques difficultés sur certaines animations, le bilan financier reste positif en sachant que diverses subventions promises ne sont pas encore rentrées :

• 1000 € de la municipalité de St Jean pour les 20 ans du club

• 1300 € du Conseil Général

• 200 € de la Région

Ce qui permet d'envisager la saison prochaine avec une certaine sérénité.

Compte rendu Sportif :

Pas grand-chose à dire cette année, malgré nos participations à :

• la Coupe de France des Clubs

• La Coupe de l'Aveyron

• Les divers Championnats départementaux

• Le National d'hiver de Millau

• Le Mondial d'été de Millau

Sur ce dernier concours un très bon résultat d'une de nos équipes en triplette qui perd à la 4eme.

Notre association en 2014 :

Effectifs 42 licenciés et 15 cartes de membres

les 20 ans du club

Déjà 20 ans que nous sommes sur le village, nous renouvelons nos remerciements, aux commerçants et artisans qui nous ont permis de démarrer en 1994, à la municipalité et aux personnels municipaux, et à tous nos anciens présents et disparus qui ont ou participent encore au bon fonctionnement de notre société, ainsi qu'à tous les membres actuels toujours présents sur tous les terrains de boules de notre secteur.

Merci aussi à tous nos conjoints et conjointes qui pendant toutes ces années nous ont aidés sur les organisations sans jamais faire partie de notre association.

Remerciements particulier à la Municipalité de Nant qui, depuis 2 ans, mets gratuitement à notre disposition leurs jeux couverts tous les lundi soirs.

Prévisionnel 2015

La société Languedoc Résines, représentée par Mr ARNAL Frédéric, renouvelle sa participation cette année encore, au renouvellement de nos tenues sportives : Blousons avec manches amovibles valeur 45€, participation sponsor 25€. Merci de retenir et payer à la commande vos blousons.

Prix des licences et carte de membres :

Licences 37 €

Carte de membre couple 20€

Carte de membre individuelle 15€

Prix des blousons restant à la charge du sociétaire 20 €

Les licences et cartes de membres ne seront renouvelées que sur règlement complets de celles-ci.

Concours officiel en doublette à St Jean le 07/06/2015.

Concours animation tous les Mardis des mois de Juillet et Aout 2015.

Challenge de l'Amitié avec les Clubs de Flavin, Aguessac, St Beauzely St Germain du Teil et St jean du Bruel ?  En 2015 Flavin sera l'organisateur du Challenge le 2eme week-end de Septembre.

La fête du Club le 3eme week-end de juin.

Projets et conclusions

Projets pour 2015

• Participation à la journée des associations de St Jean du Bruel

• Reprise des repas, journée pétanque le dernier week-end de Juillet, et le3ème week-end d'Aout, avec remise de prix aux meilleurs joueurs ayant participés au concours du mardi sur le mois considéré.

Conclusion :

Toutes les questions étant épuisées Mr GOURDAN Gérard, après avoir renouvelé sa demande de volontariat de tous les membres de l'association clôture l'Assemblée Général en invitant tous les présents au verre de l'amitié.

Très bonne saison 2015 à tous