Amicale Bouliste St Jeantaise

Assemblée Générale pétanque

du 12 novembre 2022

Etaient presents :

Albinet Christian, Annenkoff Alexandre, Annenkoff Ginette, Annenkoff Patricia, Boineau Amandine (pouvoir), Calazel Francois (pouvoir), Combe Xavier, Pinol Domenech Dominique, Pinol Domenech Véronique, Gimenez Christophe, Gimenez Sophie, Gourdan Gérard, Granier Christine, Granier michel, Leccia Corinne, Milhau Francis, Poyo Isabelle, Regis Alain, Segondy Michel, Soriano José, Viala Daniel, Vidal Stéphane

Etaient excusés :

Albe Jean Luc, Bertrand Yvette, Boutonnet Max, Capel Raymond, Charalambos Jean Pierre, Fabregoul jacques, Lombardo Jean Luc, Martinez Claude, Oprandi Catherine, Oprandi Jean Marc, Poyo josé et Quarefages Jérôme.

Le quorum étant atteint 21 personnes présentes le président déclarait ouverte l'assemblée générale 2022,

Ordre du jour :

Minute de silence en mémoire des licenciés disparus

Acceptation de l'AG 2021

Compte rendu moral

Compte rendu Sportif

Compte rendu financier

Démission et réélection du bureau

Prévisions 2023

Questions diverses

Pot de l'amitié

Le président pris la parole pour demander 1 minute de silence en mémoire de Gérard Bertrand qui était un fervent supporter du club et surtout un amoureux de la pétanque.

Remerciement du président pour les sponsors, la Mairie de st jean du Bruel, la Résidence la Dourbie à St Jean du Bruel (pour le prêt du véhicule pour nos déplacements) notre ami de chez nicollin qui garde l’anonymat, la plomberie clapieroise (Mr Oprandi), la Mairie de Nant (mis à disposition du boulodrome couvert) sans oublier les membres et licenciés présents.

Personne ne s'étant exprimé sur le compte rendu 2021 les comptes 2021 sont arrêtés et approuvés

Compte rendu moral et sportif

A savoir que le club subit encore les restes du covid.

Nous avons perdu 41 % des membres et licenciés du club.

Ex. : licenciés en sénior 68% de perte

2019 : 29 séniors - 2022 : 9 séniors

2019 : 13 vétérans - 2022 : 15 vétérans

2019 : 16 féminines - 2022 : 9 féminines

33 licenciés au total, 2 licenciés quittent le club (la famille Aza) départ à la Cavalerie.

Saison 2022 :

Championnat des clubs vétérans finissent 5ème

Championnat des clubs séniors finissent 4ème

Championnat s :

TàT aucun inscrit(es)

Doublette masculin 5 équipes ont représenté le club.

Mrs Cambon, Gourdan perdent 2eme après poule

Mrs Oprandi, Viala perdent 1èr après poule.

Mrs Boutonnet, Vidal perdent 1èr après poule.

doublette mixte 1 équipe

Triplette Masculine 4 équipes, 2 équipes qualifiées

Mrs Combes, Cambon, Boutonnet

Mrs Granier, Bacquet, Aza

Finale Départementale triplettes, 2 équipes perdent en repêche.

Triplette Promotion, 5 équipes

Mrs Boutonnet, Vidal, Oprandi, perdent 2eme après poule.

Depuis le début du corpo sur 7 journées, 6 sont gagnées, actuellement l’équipe unique est seconde.

Questions diverses

RAS

Bilan Financier

AMICALE BOULISTE ST JEANTAISE

Entrée 2022 10004.02                   Dépenses 2022  9709.45      Résultat 2022    294.57

Le details est à votre disposition aupres de Alex

Grace au gros we du marché nocturne et de la brocante, le club est en position positive 1500 euros

Participation concours été 500 euros

Reste à payer les inscriptions aux championnats et le versement au district 270 euros

Total compte du club 1200 euros reste à donner 270 euros district, inscription 5 euros par licences, 2 euros de participation aux divers championnats.

Sur 4 saisons nous n’avons pas trop perdu, malgré 2 concours annulés

Livret de caisse d'épargne 420€.

Saison 2023

Saison démissionnaire du bureau

L'ensemble du bureau présente sa démission à l'AG, comme convenu dans nos statuts, qui l'accepte

Le président demande s’il y a des candidats : RAS

Gourdan gérard Président

Leccia Corinne Secrétaire

Combe Xavier Secrétaire adjoint

Annenkoff Alexandre Trésorier

se représentent et sont élus à l'unanimité en précisant que nous repartons pour 3 ans, mais nous informons les personnes présentes que fin 2025 nous ne repartirons pas.Le président ajoute qu’il est nécessaire que le club évolue et que les membres du bureau changent.

Le président demande si nous faisons les CDC et lequel ?

Vétérans

11/05/23

25/05/23

01/06/23

08/06/23

15/06/23

22/06/23

29/06/23

et

séniors

03/09/23

10/09/23

17/09/23

24/09/23

Ont été retenus

Nous participons aussi à la coupe de France des clubs

1er Tour

10/04/23

2eme Tour

04/06/23

3eme Tour

09/07/23

4eme tour

30/07/23

Toutes les dates des concours pour 2023 sont sur le site

Tous les lieux de rencontres seront connus lors du comité départemental le 26/11/2022 à Drulhe

pour la saison 2023

le club organise :

L’amicale bouliste avec l’aide de Mr Combes Xavier organise un concours open nous bloquons à 16 doublettes invitées. cette journée est prévue pour le 3 juin 2023 20€/joueur comprenant le déjeuner du matin , le repas de midi et l'inscription au concours.

La fête du club est prévue pour le 20 juin 2023

L’assemblée générale sera le 4 novembre 2023

Concernant le marché nocturne, la brocante, les concours du mardi soir l’été, nous attendons le nouveau conseil municipal (élections en janvier).

Bien sûr pour toutes les manifestations qui seront organisées les membres et bénévoles sont les bienvenus

Question diverses :

Il a été rappelé au président que sa présence fédératrice était nécessaire.

Le président et le secretaire adjoint s'engagent à s'occuper des concours d'Aout du mardi soir( 2 chacun) et être présents lors du marché nocturne et de la brocante si ils ont lieux

Le président clôture l’assemblée générale en invitant les personnes présentes à boire le verre de l’amitié

Bonne saison 2023 à tous