Amicale Bouliste St Jeantaise

Compte rendu de réunion Assemblée Générale 2020

Covid 19

Malheureusement pour cause sanitaire nous ne sommes pas en mesure de faire l’assemblée générale cette année (covid 19)

Nous remercions tous les élus Mr gaillard, Mme Ayot, Mr Laborie, Mr le maire de st jean du Bruel, Mr le maire de Nant pour le prêt de la salle couverte tous les lundis, mardis, jeudis, vendredi et samedis AM et les Mardis soirs, les employés municipaux.

Remerciements pour tous les sponsors, (Freddy Arnal de Languedoc résine, Mr Dominique André, de la caisse locale de Groupama, Mr Yannick castan tdsc, Mr jean marc Oprandi, plomberie Clapiéroise, Mr marc Noyrigat bar des coopérateurs, la maison de retraite de st jean du Bruel ( résidence….) le boucher, sans oublier tous les membres et licenciés du club.

COMPTE RENDU MORAL

Cette année, nous avons perdu deux personnes chères au club, Mr Christian Langlamet, dis Nounours, et Monsieur Emile Vitry, pour ceux qui souhaitent participer aux frais des plaques faites lors de leur décès, ils peuvent se rapprocher de Mr Annenkoff, ou de Mr Gourdan.

Nous avons toujours l’autorisation de la mairie de Nant pour pouvoir jouer dans le couvert (sous couvert d'une convention signée avec la mairie de Nant), mais pour cause de couvre-feu, nous ne pourrons nous y rendre. Nous vous tiendrons informé, des suites à donner, pour rappel, il faut être membres ou licenciés du club pour pouvoir s’y rendre.

Une convention pour le local Chahut a été signée, sous couvert de la mairie de Saint Jean du Bruel.

Nous savons que cette année 2020 très particulière nous as empêcher de jouer, mais les licences ont été commandées au comité et payées par le club. Aussi merci de régulariser votre règlement.

Le nombre de licences reste inchangé par rapport à 2020 ainsi que le nombre de membres.

COMPTE RENDU SPORTIF

Pour cause sanitaire (covid 19) pas de championnat cette année, la plupart des concours ont été annulés.

Nous avons toutefois participé :

A la coupe de France, nous avons perdu au 1er tour contre st Sernin, suite à cette défaite nous avons été reclassés pour la coupe du comité.

Nous sommes qualifiés, pour le dernier carré, le 29 novembre à Saint Afrique, ou les ½ finales et finales se dérouleront ce jour-là, nous convoquerons tous ceux qui ont participé à cette coupe du comité, leur présence serait souhaitée.

Suite aux dernières annonces gouvernementales et du Comité de l'Aveyron la Coupe du Comité est reportée à une date ultèrieure.

Coupe des clubs nous avons gagné au 1er tour contre Creissels et perdu contre Belmont sur rance au 2ème tour,

Concours organisé à Saint Jean du Bruel:

Doublette vétérans, en demi finale Thion jean Claude et Poutier Max

Triplette open : Gagnant une équipe de St Jean Granier Michel, Viala Daniel et Courrieu gilles

Concours organisé au Vigan ou plusieurs équipes de St jean du Bruel ont participées, sur les 3 concours, 1 équipe a perdu en finale des secondes « équipe Max Poutier ».

Nous continuons à participer au Corpo au bar des Coopérateurs, nous avons fait 6 journées, mais malheureusement pour cause sanitaire nous nous sommes arrêtés.

Nous avons participé au quintatlon à Millau, 1 équipe de Saint Jean du Bruel a terminée deuxième, Gérard Gourdan, Martine Montefusco, Corinne Leccia.

4 équipes ont participé au Master 55 et + qui se déroulait au Bar des Coopérateurs

COMPTE RENDU FINANCIER

Cette année, exceptionnellement en déficit, suite au manque d'animation sur le villages et en officiels. Nous avons été souvent en déplacement.

Real 2020Real 2020 1???????

Projet 2020/2021 sous réserve du covid 19

Doublette Sénior, masculin et féminin le 5 juin,

Fête du club le 19 juin 2021,

Triplette mixte le 26 juin 2021,

Le 9 septembre 2021 triplette 55 et + sur invitation

le 18 septembre 2021 triplette open

le 6 Novembre 2021 Assemblée Générale + Challenge souvenir Nounours et Emile

Lors de la foire aux associations, demande particulière des maires, de Saint Jean du Bruel, la Couvertoirade, l’Hospitalet a été faite pour une initiation à la pétanque ou création d’une école de pétanque. Depuis nous n’avons pas été recontactés.

Budget 2021Budget 2021 1

Bonne fin d'Année 2020 et protégez vous